LE TRIO HUILE DE NIGELLE, HUILE D’OLIVE ET HUILE DE L’AIL.

1-Huile de nigelle

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « La graine noire (nigelle ou haba saouda) est un remède à toutes les maladies, sauf pour le sam. (Le sam dit Ibn Chihab c’est la mort). » (Sahih al-Bukhari 5688)

قال رسول الله ﷺ: « فِي الْحَبَّةِ السَّوْدَاءِ شِفَاءٌ مِنْ كُلِّ دَاءٍ إِلاَّ السَّامَ‌‏ ».‏ صحيح مسلم ٥٦٨٨

2-Huile de l’ail

L’ail a des propriétés antibiotiques, anti-inflammatoires, antioxydantes, antihypertenseurs mais également des effets favorables sur le glucose et le cholestérol sanguin. Il lutte contre l’inflammation de la poitrine et la toux

3-L’huile d’olive

D’après ‘Omar Ibn Al Khattab (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Mangez de l’huile et enduisez vous avec car elle provient d’un arbre béni ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1851 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Ce hadith concerne évidemment l’olivier et l’huile d’olive, c’est cet arbre qu’Allah a qualifié de béni dans la Sourate Nour n°24 verset 35.

Ces trois huiles font partie de la médecine prophétique car la nigelle, l’ail, et l’olive ont été cité dans des hadiths et Ibn Qayyim Al-Jawziyya رحمه الله les cite dans son livre sur la médecine prophétique.

Lorsqu’on fait un mélange de ces trois huiles et qu’on récite la rouqya dessus, pour se frotter le corps, elles donnent un excellent résultat contre la sorcellerie, les djinns, les douleurs corporelles,

On peut aussi fabriquer une pommade en faisant un mélange des trois avec le beurre de karité fondu ou la cire d’abeille avec lecture de rouqya dessus. Le résultat est impressionnant !

L’huile de nigelle et l’huile d’ail coûtent 2500f/boite.
L’huile d’olive est à 2000f/boite.

Laisser un commentaire

Rejoignez-nous sur les differents réseaux sociaux pour bénéficier gratuitement des conseils et cours sur le bien-être.

Lien rapide